Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants plaisirs d'Akazukin
Derniers commentaires
Archives
Les instants plaisirs d'Akazukin
12 septembre 2010

PSchhiitt!

Billet de la semaine \o/

Mouahaha, j'ai encore effectué un achat farfelu très utile!!
Ce qui n'est sans doute pas de l'avis de tout l'monde, mais moi j'ai chaud en été...!! è_é

Que je vous présente la Bête :

Brumisateur

Ca s'appelle un brumisateur, je l'ai payé 10 euros à Nature & Découvertes (si vous le cherchez sur leur site internet vous le trouverez sur l'appelation "nébuliseur", qui a priori est normalement un diffuseur de parfums ou équivalent... cherchez pas la logique x') )

Le principe est simple, on dévisse le haut, on remplit d'eau au 3/4, puis on pompe!! (dessous du flacon)
Oui parce que pour avoir des goutelettes condensées comme dans un brumisateur, il ne faut pas que de l'eau mais aussi de l'air! ;)
En tout cas c'était très chouette, il a été inauguré de suite après achat! =D

water_by_Pink_Bear
Water by Pink-Bear


Oh c'est l'eau c'est l'eau
C'est l'eau qui m'attire, c'est l'eau!

Même l'eau de mer au coeur de l'hiver me surprend!
Même l'eau chlorée l'eau décolorée me fait plonger
Même l'eau de mer au coeur de l'hiver me détend
Même l'eau chlorée l'eau décolorée me fait nager!

(L'eau, Jeanne Cherhal)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité