Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants plaisirs d'Akazukin
Derniers commentaires
Archives
Les instants plaisirs d'Akazukin
12 septembre 2010

Bento #1

N'ayant que 30 minutes pour manger (et c'est sans compter le temps de sortir de la salle, se trouver une place  etc...d'ailleurs même pas le temps de réchauffer mon plat, grmbllml...) lundi dernier j'en ai profité pour emmener mon premier bento de la rentrée \o/

Rien que du banal, mais ça cale bien l'estomac ^^

Bento_06


En bas : riz et steack haché au sens propre, cup de poivrons
En haut : encore du riz oui j'suis affamée dès 10h alors j'ai joué la prudence! << et des fingers au chocolat \o/

Et bien heureusement que j'avais faim et que j'ai mangé vite, parce que 20 minutes c'est tout de même très court! <<

Demain, on remet ça!!

Publicité
Commentaires
C
Des fingers dans un bento XD<br /> Chais pas pourquoi ca me fait marrer :D
Publicité
Publicité