Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants plaisirs d'Akazukin
Derniers commentaires
Archives
Les instants plaisirs d'Akazukin
9 avril 2010

Kazé black

Voici la toute première!! *-*
Pour tout dire, j'ai carrément acheté le set complet! J'ai passé de longs moments à farfouiller sur le net pour trouver LA boîte, et j'ai finalement opté pour le set complet n'ayant aucun accessoire à l'époque. J'aime beaucoup le côté sobre de cette boîte ^^

Bentobako_1

* La boîte
Elle est constituée de 2 compartiments, celui du dessus comportant un couvercle hermétique. Son volume total est de 780ml, avec 330ml dans le compartiment du dessus et 450ml dans celui du dessous, donc une capacité tout à fait convenable.
Elle est micro-ondable.

"Kazé" signifie "vent" =)

Dimensions : 20,5 cm de long, 8,5 cm de large et 7,9 cm de haut

* Les baguettes
Elles font 22,5cm et sont fournies avec leur boîte de transport assortie.

* Le sac
Il est en coton avec pour dimensions 210 × 95mm.

Voici ce que ça donne une fois le bento prêt et la boîte dans son sac:

DSCF5882

Même pas encombrant! Et comme beaucoup d'autres boîtes, lorsque le repas est terminé, on peut retourner le compartiment supérieur et le ranger dans le compartiment inférieur, donc gain de place encore plus important! ^_^

Achetée chez Komikku.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité