Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants plaisirs d'Akazukin
Derniers commentaires
Archives
Les instants plaisirs d'Akazukin
9 avril 2010

Mes boîtes : photo de famille

=> Mes boîtes à bento à l'heure d'aujourd'hui

Vues de haut:
DSCF5888

Vues de face:
DSCF5978

Je les choisis en fonction de plusieurs critères:
* coup de coeur
* contenance
* micro-ondable ou non
* encombrement
* usage / utilité

La plupart doivent passer au lave-vaisselle, mais je les lave toutes à la main : ce n'est pas donné, j'y tiens beaucoup, et laver sa boîte régulièrement ne prend finalement pas beaucoup de temps =)

Publicité
Commentaires
A
C'est déjà prévu dans mes futures destinations de voyage!! =D<br /> Mais pour économiser dessus ça va devoir attendre un peu ^^'
M
Je crois que tu devrais commencer à économiser pour aller un jour au Japon!!!
Publicité
Publicité