Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants plaisirs d'Akazukin
Derniers commentaires
Archives
Les instants plaisirs d'Akazukin
12 août 2010

Exil forcé...

/!\


Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, et ça risque de continuer encore quelques jours....

Depuis une bonne semaine je n'ai plus de pc, mon disque dur interne ayant
cramé il a fallu faire quelques réparations... Ayant perdu la quasi-totalité de mes documents (et donc support de mes articles) j'ai du stopper l'activité du blog ='/

Ceci dit, avec pas mal de chance, j'espère avoir récupérer un pc en état de fonctionnement d'ici la s
emaine prochaine au plus tard... Si ça devait s'éterniser à la semaine suivante, je passerai alors vous exposer une partie de mes photos des vacs, que j'ai peu -heureusement!- sauver =)


/!\

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité